Tous nos univers.

Nos clients donnent leurs avis.

Evaluation Google: 3.8/5. Basée sur 108 avis.

Fanette K Fanette K
logo Google

Je remercie la pharmacienne pour avoir trouvé une solution pour une paire de collants de contention qui a cassé. Pharmacie habituelle pour ma part, agréable et où je trouve toujours les produits dont j'ai besoin.

il y a 3 mois

Jean-marc Barat Jean-marc Barat
logo Google

C'est une pharmacie bien sûr mais l'accueil le professionnalisme est vraiment au plus haut.

il y a 8 mois

wendy griffit wendy griffit
logo Google

Nous avons été très bien conseillé par Mélanie !

il y a un mois

tes le boss unchained déchéné tes le boss unchained déchéné
logo Google

Alerte!! Pharmacie à fuire
1ere et derniere que je viens
Grave de profiter sur les gens de cette maniere!! Des produits 10 à 15€ plus cher et NON REMBOURSABLE en plus!! Ben voyons! Quand on dépasse plus de 100€ d'achat chez eux c'est une HONTE de ne pas rembourser au moins la moitié!!
Venant de la direction HONTEUX!!
Attention!! À ne pas vous faire avoir
Dans les parapharmacie vous trouverez exactement les memes produits que chez eux et beaucoup moins cher..

il y a 5 mois

Ziden B. Ziden B.
logo Google

La première fois qu'on me demande une pièce d'identité pour être sûr que je suis bien le titulaire de la carte vital (avec photo) et bien évidemment je suis le seul a qui il a été demandé de présenter ça CNI ... irrespectueux..

il y a 7 mois

visa carte bleue mastercard
Paiement 100% sécurisé